Yosji ~> Boosteur
Yoshi*
araa.........
* Sayark profil * Posté le 14 août 2007 à 16:01:51 avertir modérateur * Et un boulet en moins, un!
ça veut dire que je dois partir également
Mariole sans blague
"Yosji", pas mal.
araa ~> Ah non, reste.
Yoshi Tu as tout compris.
Sayark.... d´accord
les gens
Ouais Yosji c´est joli en plus
Bye Yoshi
Yoshi Mouarf, tu es de retour dans 2 minutes.
Les deux minutes sont passé...
Bide
Bon, comme je vois que ça commence à mourir, je vais manger puis me baigenr. A toute les gars. ^^
Baigner *
Bye
Ok, bon app´ Yark, et bonne anignade. :p
Franco Un-American - Nfox http://www.radioblogclub.com/open/119061/franco_un_american/Franco%20un-american%20-%20Nofx
baignade *
anignade
Re Yoshi.
Yep Re^^j´ai tenu que 10 minutes d´absence, meme pas