Ouais, j´avais pas pigé que yavait plus que les paroles au début franchement, respect
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:58:21
Yoshi T´es pas du tout dans le truc toi.
Vive les clownistes! Ils règneront bien un jour.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 15:58:30
Yoshi ~> Oui. :h*p:
Yark ~> Idem. Y´en a une avec Nayru.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:58:38
salut samba, samba les couilles
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:58:58
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:59:09
Salut C´est déjà mieux que Qwerty.
Tiny Je la connais celle avec Nayru
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:59:10
Pourquoi c´est pas bien d´être un happiste ?
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:59:26
QWERTY c´était très bien.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 15:59:59
Yark ~> Par contre, je la retrouve plus. Y´avait un topic dessus sur le forum Suggestions.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:00:05
j´arrive pas à l´écouter celle des champs
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:00:08
"Aux Champs Elysées palapalala"
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:00:30
Tiny Je ne sais plus ou elle se trouve aussi. -_-
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 16:00:41
Bon alors je quitte ce forum pour toujours car j´ai pas trouver ma place ici tout le monde
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:00:43
OSEF des hapistes ou noeliste.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:01:12
Minable aussi les champs
Mariole Osef de tout, on a l´habitude
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:01:15
Clown Team powaaaaa.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 16:01:17
T´es sérieux araa ?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:01:37
Sayark Boost team powaaaaa
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:01:51
Et un boulet en moins, un!
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 16:02:00
Bein oui a quoi sa sert de rester ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm