Je pars à rire à chaque fois que j´entends "Enc*lés d´happistes".
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:56:53
ah ouai la franchement dommage que la cible soit le forum Wii
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:57:16
C´est pathétique quand même celui qui l´a fait.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 15:57:31
S´moi qui a fait cette chanson, hein.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:57:37
ça existe vraiment les happistes sur jv.com aussi ?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:57:40
Tiny Moi j´ai rigolé dès le début. Rien qu´en lisant les paroles déjà...
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:58:11
MDR Noeliste. Aux Champs Elysées. http://anonyme.archive-hohost.com/champs_ukhjsjmz2a.wav
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm