Salut Ok, ça va être mdr.
BOULETTTTSSSSSSS
Tu passeras le casting de la nouvelle star après
Araa Arrête là... -_-
Mouarf, j´écoute du U2 en ce moment. Je suis en train d´en tomber amoureux.
Ah ok le triple post.
Je m´en fous j´ai honte de rien moi.
Sunday Bloody Sunday
Ya un Monsieur qui vient inspecter ma maison
Chaud le triple.
Ah ok le salut qui va faire venir la pluie
Voilà ça upload, reste plus qu´à attendre.
Salut ::d) on s´en doute bien, rien qu´à la vu de ton pseudo
tiens, j´en ai presque oublié Masly
Yoshi ~> Il va trouver tout tes mags de X
Donnez-moi une chanson et je vais la chanter (Si je la connais un minimum. )
C´pas de ma faute si vous vous êtes arrêté de poster.
Salut "Aux Champs Elysées"
Mariole ba si il en trouve ils seront à ma maman
OMG. C´est du beau tout ça. http://anonyme.archive-hohost.com/qwerty_z3x034x7d2.wav
Reuh.
Noëlistes http://jcreator.free.fr/NoelistesWebsite/
Salut Mais c´est que tu chantes juste.
Alors, vous ètes tous mort après écoute de ce titre ?