Yoshi Si tu l´avais entendu, pourquoi tu ne savais pas ce que ça voulait dire?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:44:24
araa
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:44:25
je préfère Mobistar
Araa Non
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:44:48
Sayark je voulais mettre "jamais entendu ce terme"
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:45:40
Je comprend plus rien là.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:45:47
Yoshi Ah d´accord, au temps pour moi alors.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:46:09
Mario Y´a rien à comprendre dans l´immédiat.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:46:09
Bon ok si ya que ca pour vous faire plaisir bah sa vaut pas la peine que je reste non mais
Je sors
tous des noobs
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:46:24
Wahou, je me suis enregistré en chantant QWERTY, je vais l´uploader attendez.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:47:13
Sayark ba non c´est moi le fautif, je me suis gourré de mot
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:47:14
Salut
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:47:20
Non Salut pitié.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:47:24
Osef Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm