Ah ok Araa fait même des fautes dans son propre pseudo
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:40:07
Sayark TG, logiquement je devais me quelifier, puisque en TT, je battais le gars qui s´est qualifié ce jour là mais il a ramené 3 filles avec lui, donc dans sa course, elle étaient, 6 7 et 8eme... et bien sur, elle ne lancé aucun objet
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:40:21
Araa je t´aime
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:40:44
Mariole ah ouais d´accord^^ pourtant dans les sites, c´est Rondoudou qui est conseillé pour faire la technique des objets
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:40:54
Araa Oh moi aussi je suis monolove
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:41:14
Yoshi Mdr, ragix?
http://www.radioblogclub.fr/open/147466/blue_eiffel_65/Eiffel%2065%20-%20Blue C´est vieux, mais c´est tout de même excellent.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:41:20
Yoshi ~> Car il a 5 sauts aussi.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:41:32
Araa En plus se soir on est dans le même lit
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:41:51
Je capte plus votre conversation les gars, changez d´opérateur
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:42:09
Sayark ragis
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:42:13
Araa mais dit donc ça se dit pas devant tout le monde cela
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:42:23
araa Mais ptdr mon gars tu deviens fou
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:42:27
Mariole ouais, mais si Peach vole, c´est mieux
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:42:27
Clafou Ok, je passe sur SFR, ça te vas?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:42:50
araa.... tu te sens bien ?
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:42:53
Sayrk Mouais ça peut marcher
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:42:56
Yoshi Ragix; rageux si tu préfères.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:42:57
Araa de toute facon on est monolove
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:43:16
C´est qui le ragix là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm