aller je suis tout à fait d´accord, ce soir on fait tout peter ça va être le petage de forum du 14 juillet, un feu d´artifice de messages
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 16:02:22
Bon, usurpateur de pseudo de mes deux
Enlève-moi ça de suite
Sonydiossy
Niveau 8
14 juillet 2007 à 16:05:15
Yeeeeaaaaaah!!
Non mais sérieu il a l´air pourri ce Mario kart hein?
Encore une daube ou je vais passer encore 5 ans minimum, comme sur N64 et SNES ! VOUS ETES NUL NINTENDO
Sonydiossy
Niveau 8
14 juillet 2007 à 16:06:22
Clafou VS Claf0u mdr
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 16:08:35
Ce soir, pas l´droit de s´endormir avant 2h du mat´.
Sonydiossy > C´est cool c´que tu dis.
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:18:54
Ce soir, pas l´droit de s´endormir avant 2h du mat´. C´est s´qu´on va voir...
Clafon
Niveau 2
14 juillet 2007 à 16:20:19
On fait rien péter ! Sa sert à rien les pétards !
shadow031
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:21:05
moi demain je par en vac pour 2 semaine quand je vais revenir il y aura surement 10000 massage sur ce topic je laisse se forum a l´agonie et vive supermario galaxy et mario kart wii
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 16:22:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5445-1-0-0-0-0.htm | Citation de : shadow031 | Date du message : 14 juillet 2007 à 16:21:05 | Contenu du message : | "moi demain je par en vac pour 2 semaine | quand je vais revenir il y aura surement 10000 massage sur ce topic | je laisse se forum a l´agonie et vive supermario galaxy et mario kart wii"
Quand même pas 10.000 messages. ^_^
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:26:02
En effet 20.000 seulement.
Fabien_14
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:38:53
Ouais, Mario il se les fait à lui tout seul les 10000. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:40:37
Non je pesne pas trop.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:40:52
pense*
Fabien_14
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:45:42
En effet tu ne penses pas, tu postes. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:49:57
Taggle pour voir.
Fabien_14
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:52:28
http://www.mariokart64.com/mkds/afn.php
Je suis très proche de la 2ème place. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:55:16
Je m´en fous.
Clafon
Niveau 2
14 juillet 2007 à 17:05:52
enfet t´es claFOU
Clafon
Niveau 2
14 juillet 2007 à 17:10:06
Sa sert a rien les pétards sa sert a rien les records et tout ce qui sert a rien sert a rien!
Ta compris que sa sert a rien ce que jte dis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm