Bon bah comme personne ne sait que j suis la j vais faire le monologue
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:32:06
Yoshi ~> Rondoudou
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:32:30
Ok Araa, amuse toi bien.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:32:44
araa sa va
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:32:46
Kirby powaaaaa!
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:33:03
Kirby = bouse.
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:33:08
Araa Ah ok
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:33:10
Je me souviens sur MKDS, le jeu était sortit plus tard au japon(genre un mois), et après 1 semaines les mecs ils avaient deja des WR... sur MKDS, les records de Nobuo, surtout sur Mario Circuit ont mis un temps fou à être battu....
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:33:19
araa non personne ne me parle
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:33:25
Mariole ah ok, comme moi mais j´ai mis 15 minutes
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:33:44
De toute façon, un WR est fait pour le battre.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:33:54
Araa Moi non plus bizarre non
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:33:55
Yoshi Pas faux non plus, c´est clair que les Jap, quand ils s´y mettent...ils deviennent vite imbattables ^^
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:34:31
Et hop, on passe à la version live.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:34:35
Araa sinon je suis devant l´ordi et toi
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:34:57
Yoshi ~> C´est vraiment nul
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:35:19
Araa moi je jou a MKDS sur DS et j´ai tout débloquer
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:35:21
Claf ouais et heureusement pour nous, ils ne restent jamais bien longtemps sur Mario Kart^^
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:35:48
Araa moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm