OMG j´ai chanté QWERTY en hurlant, je suis fatigué.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:27:40
Mariole HEIN ?? ????? t´as fait comment ?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:28:09
Bye bye Dave. ^^
Salut Ptdr, mais c´est la version live ou pas que tu écoutes?
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:28:24
dave
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:28:36
J´écoutais la pas live, et là j´écoute la Live.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:28:48
Yoshi ~> Faur voir les vidéos. le WR est en 20s par un Japonais.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:29:00
Salut Ah ok.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:29:18
ca me fait marrer, au début de la Live (15/20s environ), Chester dit "Houuu", comme si il venait de chier.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:29:30
Par un Japonais, ça ne m´étonne pas.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:30:08
Sayark ~> Ils sont fort à ce jeu.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:30:17
Mario 20 secondes... mon dieu, quel personnage ?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:30:28
Je commence par la non live.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:30:42
les japonais c´est les meilleurs, à Mario Kart c´est pareil....
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:30:56
Mario Ils sont fort à tous les jeux, se sont des grands malades eux!
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:31:03
Yoshi Les meilleurs à MKDS sont suisses
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:31:33
Claf pas au niveau du potentiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm