OMG j´ai écouté QWERTY à fond en passant l´aspirateur dans ma chambre.
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:22:47
Salut Tu fais le ménage tout nu?
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:22:51
Moi j´y vais ++
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:22:57
Merci Salut.
T´as raison, elle donne bien cette musique en plus. Tu écoutes la version live ou pas?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:23:07
~Yoshi ~> J´ai des bons records mais c´est tout. ^^ Tu confonds pas avec Gorn ?
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 15:23:11
Reuh Sayark.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:23:26
Bye Dodo
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:23:58
bye dodo Mariole ouais je confonds peut-etre.... t´as des bons record à quoi?
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:24:00
Sayark Imagine que je vais voir ça en live
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:24:07
Bye bye Dodo. ^^
Salut J´ai écouté une partie de la musique, et je n´aime pas. ;)
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:24:27
En event.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:24:38
Clafou Tu vas voir Linkin Park en live? Enfoiré!!!
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 15:24:41
Ciao Dodo!
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:24:50
Enfin ca fait longtemps que j´ai plus touché SSBM
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:25:02
Sayark > Ok, mais la fin est...
J´écoute QWERTY à fond, mes enceintes bougent.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:25:10
Mariole ah ok dégoute moi un peu, en combien de temps Dream Team ?
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:25:33
Sayark Non NIN
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:26:24
Clafou > Tu vas voir NIN en live ? Enfoiré.
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 15:26:34
Bon j´y vais moi.
Ciao!
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:26:36
Je écoute lonely de akon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm