Daverick Ca fait peur de voir qu´ils copient à ce point là quand même XD
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:19:08
++ Papy
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:19:30
ok casse toi papy bye
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:19:34
A plouche Papy
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 15:19:34
Papy ~> Bye!
Clafou ~> C´est la musique qui compte mais j´avoue...
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:19:36
Papy
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:19:38
Bye Papy.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:20:00
Salut Behind your lies! Je ne comprends pas pourquoi elle n´est pas sur l´album.
Re!
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:20:07
Il voulait peut-être dire ce castrer .
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:20:17
Mariole t´es un bon à ssbm toi non ? ou je confonds
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:20:33
Behind your lies = QWERTY ;)
Bon, je vais tester mon son.
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:20:53
Mariole est nul partout
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:21:17
Nouvelle page
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:21:23
Il remarche!
Salut Refile moi le lien d´NIN please.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:21:27
ah oui c´est vrai sauf en boost
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:21:31
Bon comment ça ?
Taggle jul
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:21:41
Et merde
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:21:53
Mariole Ok Clafou
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:22:15
Mariole euh je sais pas, j´avais le souvenir d´avoir entendu que tu t´étais bien impliqué dans le jeu ou peut-etre que t´avais un gros site sur le jeu je sais plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm