http://www.youtube.com/watch?v=MJPdVVOmbz4 regarde ça tu vas rire^^
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:15:50
Qui pour faire le blog du forum bonne idée non
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:16:19
araa excellente idée, tu pourrais t´en charger
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:16:27
Commme MP8
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:16:44
Araa-> C´et Sonic et Clem´ qui c´en occupe Hic!
Pseudo supprimé14 août 2007 à 15:16:46
Araa -> Sapien a déjà un blog sur MKWii (le jeu) on peut peut être lui demander de greffer une section sur le forum dessus.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:17:05
Yoshi ~> T´es nul
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:17:12
Yoshi les blogs c´est plus trop mon truk maintenant
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:17:13
Sonix*
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:17:54
En passant il est où Sonix ?
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:18:04
Et c´est quand qui sort le blog
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:18:07
Sonix est en vac
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 15:18:10
Clafou ~> Lawl!
Araa ~> Euh à qui le boulot de mettre une cinquantaine de photos?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:18:20
araa c´est le ruc de personne
Mariole prouve que je suis nul Quoi impossible car je suis trop bien ?
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:18:35
Dodo en vac il revient le 16
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:18:37
Ok merci
Pseudo supprimé14 août 2007 à 15:18:41
Je me casse, à plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm