Je vais bien! Et toi la forme? L´activité est différente ici qu´au bâteau! ^^
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:12:39
Hic !
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:12:50
Encore bouré ?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:12:52
Ce que je vais faire, c´est éteindre mon ordi, pour voir si ça refonctionne.
A dans 5 minutes.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:12:53
Mariole oui moi aussi
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:13:14
Dodo pas bien de suivre l´exemple de sum 41, pas bien de boire
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:13:24
Spasse quoi ici?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:13:28
Dave Ouais, très bien. Effectivement, c´est bien plus actif ici que ça ne l´était sur le Bateau.
Bref.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:13:30
Ok à toute Sayark
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 15:13:48
c´est quoi le bateau ?
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:13:57
PUTAIN
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:14:01
Mais il faut bruler un pont !! ¨ca dit satisfaction garantie !
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:14:02
Clafou > Tu aimes NIN ?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:14:07
Bye Sayark
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:14:25
Vive la musique classique.
Pseudo supprimé14 août 2007 à 15:14:56
Vive le Post-Rock
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:14:57
Salut Oui, je suis pas un grand fan qui a toute la disco mais j´écoute souvent oui
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 15:15:13
Daft Punk c´est mieux.
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:15:32
Mariole-> Je te reconnais point Mais pourquoi a tu cet ignioble idée en tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm