Salut Daverick Tu viens pu sur le forum Mario And Sonic At... ?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:10:04
Yoshi ~> C´est ta vie.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 15:10:25
Bein raté
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 15:10:29
Sayark!
Salut à tous.!
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:10:37
Salut ~> Mais on s´en fout de tes musiques en bois.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:10:41
Chez moi il marche. http://youtube.com/watch?v=L9_sGrxirDc
Ecoute jusque la fin.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:10:54
Dave Ca fait un bail dit donc! Comment tu vas?
Pseudo supprimé14 août 2007 à 15:11:07
http://www.65daysofstatic.com/wordpress/
Ecoutez ça bandes d´attardés musicaux.
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:11:11
Ce qui conte c´est Sum 4141 !
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:11:15
Vive Norah Jones !
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:11:16
OMG, No place left to ruuuun.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:11:44
Salut Ca tourne, mais je crois que j´ai encore un problème de périphérique du son.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:11:49
OMG bide
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:11:50
Sum 41*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm