Peut-être, mais sans le mot de passe Nan c´est vrai peut-être que je te le donnerais. Mais j´ai bien dis PEUT-ÊTRE, hein...
Dark-Doopliss4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:10:23
xD , je retourne pietiner sur diablo2. ^^
mario29
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:10:23
Merci pour le vent
Bon sinon , ^^, Shadow of deaths est dja partit en bretagne là ?
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:10:37
Cam Lol !
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:10:49
De toutes façons, je m´en fiche un peu que tu me le donnes ou non.^^ J´utiliserai toujours ce pseudo.
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:12:16
Bah alors s´il ne te sert à rien je te le donnerais pas.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:12:24
Bon, j´y vais moi.^^ À plus.
LostHope
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:13:03
J´utiliserai jamais le compte de mes amis, moi.
Quoi j´utilise le compte de Goldy ? O.O
mario29
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:13:55
Tiny
Bon on arette pas de me foutre des vents alors je vais aussi y´aller , jvai faire un tour dehors ^^ !
LostHope
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:14:30
À plus Mario29. ^^
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:15:21
Bye Tiny ! Losthope Pourquoi ?
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 15:15:26
Bon je reprends mon compte.
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 15:16:13
LostHope c´est moi, hein.
Et j´sais pas mais utiliser l´ancien compte principal d´un de mes amis, ça me semblerait bizarre quoi. ^^
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:17:37
Ah j´avais pas capté le double compte
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:42:29
Plus personne ?
Marzoing
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:51:10
ça y est trois jour et le forum se meurt déjà
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 15:52:19
Si moi je suis là
Ce soir on re-fait peter le topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm