Clafou -> Un festival de rock progressif ? Ça doit trouer ça.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:00:12
Salut boost
Claf´ ~> Oki ^^
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 15:00:20
PEMT ?
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:00:26
PEMT !
Je le sens bien là.
Pseudo supprimé14 août 2007 à 15:00:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-39866-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 14 août 2007 à 14:59:00 | Contenu du message : | "# Yoshi28 profil | # Posté le 14 août 2007 à 14:58:09 avertir modérateur | # Sayark je l´aimerais encore longtemps | | Sauf si t´es avec Malsy. "
Impossible.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:00:44
Powned les deux.
Clafou
Niveau 35
14 août 2007 à 15:00:51
http://www.pukkelpop.be
Kaiser Chief, NIN, Iggy pop...
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:00:54
PWNED les deux.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:01:15
Papy Bah il peut toujours rêver non?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:01:16
Même remarque que Sayark
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:01:26
Clafou profil
* Posté le 14 août 2007 à 15:00:51 avertir modérateur * http://www.pukkelpop.be
Kaiser Chief, NIN, Iggy pop...
NIN ?
Sur tous les forums quand j´en parle ils me sortent "C´est quoi Nayne inche nailles ?"
Waluigik
Niveau 9
14 août 2007 à 15:01:31
Je m´en sors plus !
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 15:01:45
[mario128] profil
Posté le 14 août 2007 à 15:01:16 avertir modérateur
Même remarque que Sayark
A 10 secondes près.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:01:53
NIN = Naine In Naine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm