mouarf le foirage Mariole Sayark ouais, maintenant forcé d´arreter, et bye bye les 20.000
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:52:03
Non waluigik trop de monde JE DEC
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:52:11
´lut Waluigik qui vous appelez KTN pour une raison inconnue.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:52:18
Araa A 13 ans je mesurais déjà 1m76.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:52:48
Je veux mes 25.000. Vous aurez pas un forum mort où je pourrais pas me faire repérer ?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:52:49
Yoshi T´y arriveras finalement aux 20000.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:52:50
papy ~> Pas moi
Waluigik
Niveau 9
14 août 2007 à 14:53:00
Faut rendre MPDS plus actif.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:53:13
Sayark profil
* Posté le 14 août 2007 à 14:52:18 avertir modérateur * Araa A 13 ans je mesurais déjà 1m76.
OMG la perche haute
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:53:17
Tiny -> Kiss Pinball.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:53:31
Tiny Euh mouarf. Non, désolé. Je ne boost que sur les commentaires de news.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:53:31
Yark Non stoi qui sort waluigi va
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:53:44
Sayark pas sans boost^^
Masly a un mec je suis triste pour lui, il va redevenir célibataire
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:53:47
Osayf de MPDS.
Papy ~> Waluigik a un autre pseudo qui est " -KTN- ".^^´
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:54:00
Sayark profil
* Posté le 14 août 2007 à 14:53:31 avertir modérateur * Tiny Euh mouarf. Non, désolé. Je ne boost que sur les commentaires de news.
Je le savais !
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:54:02
Mario Ouais bah comme tu peux voir j´ai arrêté de grandir. xD
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:54:14
Tiny -> Ah, ok. = P
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:54:26
Yoshi est content parce qu´il a vu d´autres photos d´elle.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:54:28
Waluigik pub
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm