CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:45:06

Encore pemt avec Yoshi :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 14:45:23

A moins que fake, en fait il l´a pas, il dit juste qu´il l´a pour faire chier yoshi. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:45:26

Arrêtes *

Yoshi :d) Je trouve que c´est mieux à la cam, ça coûte moins cher. :( :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:45:28

Papy > Non non t´inquiètes, je vais lui donner son adresse MSN, pour qu´il le lui demande lui-même. :o))

araa
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:45:44

Ca grouille de PEMT :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:45:46
  • [mario128]
  • Posté le 14 août 2007 à 08:44:49
    • Tinytoad profil
  • Posté le 14 août 2007 à 14:43:47 avertir modérateur
  • Mario ~> Oui, je suis Tiny. :noel:

:d) Drawl ? :noel:

~> Ouay. :noel:
En fait, non, j´crois pas . :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:45:49
  • papychampi profil

* Posté le 14 août 2007 à 14:45:23 avertir modérateur
* A moins que fake, en fait il l´a pas, il dit juste qu´il l´a pour faire chier yoshi. :o))

:d) Ce serait vraiment dégueulasse. :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:46:08
  • Tinytoad profil

* Posté le 14 août 2007 à 14:45:46 avertir modérateur
* * [mario128]
* Posté le 14 août 2007 à 08:44:49
** Tinytoad profil
* Posté le 14 août 2007 à 14:43:47 avertir modérateur
* Mario ~> Oui, je suis Tiny. :noel:

:d) Drawl ? :noel:

~> Ouay. :noel:
En fait, non, j´crois pas . :o))

:d) Tant mieux donc :sors: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:46:09
  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 14 août 2007 à 14:44:56 avertir modérateur
  3. Yoshi > Mais oui, mais si tu as son MSN tu pourras lui demander son numéro non ? >_< (Quoique pas sûr qu´elle accepte de donner son numéro à un inconnu. XD)

:d) J´espère que Yoshi nous invitera que ça se passera. :rore:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:46:13

Sayark :d) non mais j´étais serieux quand je disais que quand j´ai boosté, c´était parce que tu postais beaucoup :ok:

araa
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:46:19

_sOnic_ se rebelle dur le forum DS :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:46:49

On s´en fout de _Sinoc_ :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:46:54

:rire: *

Et merdeuh! :(

Yoshi :d) Je post beaucoup parce que c´est toi qui m´y force. Je suis sérieux en idsant ça aussi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 14:47:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-39773-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 14 août 2007 à 14:45:49
| Contenu du message :
| " * papychampi profil
| * Posté le 14 août 2007 à 14:45:23 avertir modérateur
| * A moins que fake, en fait il l´a pas, il dit juste qu´il l´a pour faire chier yoshi. :o))
|
| :d) Ce serait vraiment dégueulasse. :rire: "

Mais tellement amusant. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:47:23

Disant *

Waw, j´ai les doigts plein de merde on dirait. :( :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:48:17

Comme d´habitude Sayark :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 14:48:28

Ptain, impossible de s´inscrire sur Youtube, tous les pseudos que j´entre sont déjà pris. :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:48:36

Bon je fais un autre pseudo. :o))

araa
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:48:39

Yark :d) ...non en fait non rien :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:48:45

Sayark :d) quand t´es arrivé je trouvais que tu répondais drolement vite, c´est pour ça que je me suis mis à postais de plus en plus^^

mais j´avais les mms gratuit^^
enfin pas moi mais mon ex :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment