A moins que fake, en fait il l´a pas, il dit juste qu´il l´a pour faire chier yoshi.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:45:26
Arrêtes *
Yoshi Je trouve que c´est mieux à la cam, ça coûte moins cher.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:45:28
Papy > Non non t´inquiètes, je vais lui donner son adresse MSN, pour qu´il le lui demande lui-même.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:45:44
Ca grouille de PEMT
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:45:46
[mario128]
Posté le 14 août 2007 à 08:44:49
Tinytoad profil
Posté le 14 août 2007 à 14:43:47 avertir modérateur
Mario ~> Oui, je suis Tiny.
Drawl ?
~> Ouay. En fait, non, j´crois pas .
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:45:49
papychampi profil
* Posté le 14 août 2007 à 14:45:23 avertir modérateur * A moins que fake, en fait il l´a pas, il dit juste qu´il l´a pour faire chier yoshi.
Ce serait vraiment dégueulasse.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:46:08
Tinytoad profil
* Posté le 14 août 2007 à 14:45:46 avertir modérateur * * [mario128] * Posté le 14 août 2007 à 08:44:49 ** Tinytoad profil * Posté le 14 août 2007 à 14:43:47 avertir modérateur * Mario ~> Oui, je suis Tiny.
Drawl ?
~> Ouay. En fait, non, j´crois pas .
Tant mieux donc
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:46:09
[SaluT] profil
Posté le 14 août 2007 à 14:44:56 avertir modérateur
Yoshi > Mais oui, mais si tu as son MSN tu pourras lui demander son numéro non ? >_< (Quoique pas sûr qu´elle accepte de donner son numéro à un inconnu. XD)
J´espère que Yoshi nous invitera que ça se passera. :rore:
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:46:13
Sayark non mais j´étais serieux quand je disais que quand j´ai boosté, c´était parce que tu postais beaucoup
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:46:19
_sOnic_ se rebelle dur le forum DS
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:46:49
On s´en fout de _Sinoc_
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:46:54
*
Et merdeuh!
Yoshi Je post beaucoup parce que c´est toi qui m´y force. Je suis sérieux en idsant ça aussi.
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:47:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-39773-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 14 août 2007 à 14:45:49 | Contenu du message : | " * papychampi profil | * Posté le 14 août 2007 à 14:45:23 avertir modérateur | * A moins que fake, en fait il l´a pas, il dit juste qu´il l´a pour faire chier yoshi. | | Ce serait vraiment dégueulasse. "
Mais tellement amusant.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:47:23
Disant *
Waw, j´ai les doigts plein de merde on dirait.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:48:17
Comme d´habitude Sayark
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:48:28
Ptain, impossible de s´inscrire sur Youtube, tous les pseudos que j´entre sont déjà pris.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:48:36
Bon je fais un autre pseudo.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:48:39
Yark ...non en fait non rien
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:48:45
Sayark quand t´es arrivé je trouvais que tu répondais drolement vite, c´est pour ça que je me suis mis à postais de plus en plus^^
mais j´avais les mms gratuit^^ enfin pas moi mais mon ex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm