Yoshi > Je peux pas, désolé.^^ Si tu veux ajoute-moi sur MSN et je te donne son adresse.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:42:55
J´mesure 1´50.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:42:59
Yoshi envoyant son SMS :
- Salut tu veux virtuellement sortir avec moi
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:43:27
Tain Tiny le nain
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:43:29
Tiny Normal, tu n´es qu´un Toad.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:43:37
tiny a 5 ans
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:43:46
Oh la rime en or
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:43:47
Mario ~> Oui, je suis Tiny.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:43:47
Mario & Sayark je peux me barrer si vous voulez
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:43:56
Mario > xD
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:44:03
[mario128] profil
Posté le 14 août 2007 à 14:42:59 avertir modérateur
Yoshi envoyant son SMS :
- Salut tu veux virtuellement sortir avec moi
Mouarf.
On fait des plans à la cam?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:44:17
salut je veux pas son msn, mais sur numero
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:44:17
Yoshi > Ajoute-moi. Super-pingouin@hotmail.com
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:44:18
Yoshi ~> Mais nan reste. ^^
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:44:27
Sayark profil
* Posté le 14 août 2007 à 14:43:29 avertir modérateur * Tiny Normal, tu n´es qu´un Toad.
Pas mal la blague a 2 balles
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:44:49
Tinytoad profil
* Posté le 14 août 2007 à 14:43:47 avertir modérateur * Mario ~> Oui, je suis Tiny.
Drawl ?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:44:49
Mariole lol d´acc, j´y ai vraiment cru
Sayark jamais à la cam, mais par mms si^^
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:44:52
Yoshi28 profil
Posté le 14 août 2007 à 14:43:47 avertir modérateur
Mario & Sayark je peux me barrer si vous voulez
On ne veut pas de ça, seulement que tu arrêtes ton boost. Et surtout, pour moi, que tu arêtes de dire que tout ça c´est à cause de moi.
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:44:53
Chaud Salut qui va donner à yoshi le n° de malsy.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:44:56
Yoshi > Mais oui, mais si tu as son MSN tu pourras lui demander son numéro non ? >_< (Quoique pas sûr qu´elle accepte de donner son numéro à un inconnu. XD)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm