Posté le 14 août 2007 à 14:39:35 avertir modérateur
Je suis le plus grand ici.
Tu fais combien? ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:39:57
T´entend Yoshi ? Que des raclures.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:39:59
Un jour de fete ? si je me suicide, ce sera la mort du forum
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:40:15
Salut Pourquoi ?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:40:16
1m88 Sayark
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:40:34
Entend? Non, il lit.
Yoshi Meuh non, je serai toujours là moi.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:40:42
Yoshi ~> Nouveau départ pour le forum.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:40:54
Yoshi > Parce que je vais pas donner son numéro. Demande-lui si tu veux.
Ma vidéo est cool ?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:41:08
Sayark je sais
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:41:10
Mario Mouais, t´es pas plus grand que ça. Je connais un forrumeur il mesure plus d´1m95 alors qu´il n´a que 17 ans.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:41:21
Sayark t´as dit que tu voulais partir Mariole mdr, pas faux... mais tu le penses vraiment ?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:41:35
Sayark ~> C´est une vrai perche
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:41:39
Forumeur *
Mario Pas de ma faute si tu t´exprimes mal.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:41:47
Salut j´envois pas plus d´un sms... promis
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:41:52
Moi j´fais 1m82.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:41:57
Je fais 1m60
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:42:13
Yoshi ~> Ouais
Sayark ~> Stoi la faute
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:42:20
Yoshi Ouais m´enfin, si tu ne viens plus je reste ici à coup sûr.
Mario Oh oui. Et encore je n´ai pas vu son corp en entier...
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:42:27
La taille de Guili
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:42:53
Araa Sarkozy.
Mario C´est toujours ma faute, comme pour le boost.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm