Posté le 14 août 2007 à 14:37:56 avertir modérateur
Salut mesure 1m84
Mdr, comme alors. ^^
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:38:36
Yark > Y´a 6 mois je mesurait 1m80.^^
Vous avez reçu un message de la part de Youtube...
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:38:48
Comme moi alors *
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2007 à 14:38:49
J´ai commenté ta vidéo Clem´.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:38:51
harceler par un boosteur, c´est vraiment très chiant
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:38:54
Yoshi va se suicider si il n´a pas son téléphone.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:39:24
[mario128] profil
Posté le 14 août 2007 à 14:38:54 avertir modérateur
Yoshi va se suicider si il n´a pas son téléphone.
Se sera un jour de fête.
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:39:28
mario -> Joie.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:39:35
Je suis le plus grand ici.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:39:39
Ouais j´ai vu.
Yoshi > Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm