Tiny Je te l´ai dis 100 fois !! Salut toi ! même si jt e connais pas
Dark-Doopliss4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:00:45
Ca va?
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:01:13
Ouais et toi ?
Dark-Doopliss4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:01:19
Oui tu me connais. Je suis Bibeen007 =D
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:01:21
Parce que tu vas l´échanger ? C´est ça ?
Si oui, pourquoi tu voudras l´échanger ?
Dark-Doopliss4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:01:51
Ouais je vais bien moi, merci.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:01:52
Moi je vais bien.
mario29
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:02:12
Moi aussi ça va
Beau temps en perspective
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:03:23
Dark Oui, je crois que je te connais. Tiny Oui, quand il sera plus vieux.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:03:56
Réponds à ma dernière question !
mario29
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:04:50
Vous avez lu les dernières news sur le jeu ?
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:05:12
Bah je sais pas mais en fait c´est pas sûr.
Dark-Doopliss4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:05:36
Oui du forum Diddy Kong Racing DS La warrior team. =D
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:06:31
Ktn ~> Si tu ne sais vraiment pas quoi faire avec, donne-le moi.
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:06:45
Alors je te connais.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:07:18
Ouais, Warrior Team... Qui n´a servit à rien... >_<
De toutes façons, quand j´aurai MKW, j´irai rejoindre une autre Team.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm