J´imagine bien à la Saint Camille, toutes les Camille vont fêter dans la rue. Y´a pleins de filles, exepté toi.
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 14:35:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5374-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 14 juillet 2007 à 14:34:09 | Contenu du message : | "J´imagine bien à la Saint Camille, toutes les Camille vont fêter dans la rue. Y´a pleins de filles, exepté toi. "
J´suis unique, moi, au moins.
N´empêche si je me marie avec une Camille, on aura le même nom ET le même prénom. Ça doit faire bizarre.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:37:17
Ouais, t´es unique, personne n´est comme toi. XD
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:40:50
Salut Cam
J´imagine bien à la Saint Camille, toutes les Camille vont fêter dans la rue. Y´a pleins de filles, exepté toi.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:41:18
Pas de salut pour moi ?
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:43:43
Bah je t´ai déjà dit salut, à toi, dans les pages précédantes.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:44:32
Ah ouais, peut-être.
Sinon, ta photo, elle est pour quand ?
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:45:43
Je sais pas, je la ferais à la Webcam
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:47:38
D´accord.^^
[salut]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:49:30
Re.
je suis arrivé dans mon nouveau lieu de vacances, c´est cool, mais y´a plus la mer.^^ (Les aventures de Salut à la mer, c´est fini. :/ )
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:50:38
Re Clém´.
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:52:45
Salut toi ! J´ai hâte de la sortie de MPDS
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:53:06
Moi je l´acheterai pas.
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:54:06
Pourquoi ?! T´es fou toi !
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:55:39
Je suis déjà à fond sur MP8, et vu les sorties prochaines de MKW, SSBB et SMG sur Wii, je sais pas si je retoucherai à ma DS encore une fois. xD
(c/c).
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:57:19
Lol. (c/c) = ?? ?
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 14:58:03
c/c = Copier/Coller
Salut KTN. ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm