Yoshi Ah ok, c´est de ma faute si tu fais des messages monosmyliques? -_-
Zako Désolé, je suis trop gentil.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:32:54
Merci sayark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:32:59
araa non pas du tout
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:32:59
mariole ç´est pas moi, c´est eut
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:33:13
Yoshi28 profil
Posté le 14 août 2007 à 13:32:37 avertir modérateur
la moyenne Nombre de post/jour de Luigi est plus élevé que la mienne, par conséquent, il boost plus que moi
Son pseudo n´a que 13 jours. -_-
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:33:31
Sayark j´en ai fais UN c´était juste pour essayer
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:33:41
[luigi08] profil
Posté le 14 août 2007 à 13:32:54 avertir modérateur
Merci sayark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De rien.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:33:42
sayark c´est tout naturel d´être un petit ange...
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:33:50
Sayark le miens n´en a que 1.506
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:33:57
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:34:12
C´est pas beaucoup 1.506.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:34:22
Yoshi28 profil
Posté le 14 août 2007 à 13:33:31 avertir modérateur
Sayark j´en ai fais UN
c´était juste pour essayer
Moi aussi je viens d´essayer. ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:34:31
Boost Sayark
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:34:55
Yoshi28 profil
Posté le 14 août 2007 à 13:33:50 avertir modérateur
Sayark le miens n´en a que 1.506
Sauf qu´en 4 jours tu as posté près de 2500 messages, alors bon... -_-
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:34:57
Nan mais j´y croit pô c´est le boost
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:35:01
Salut.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:35:01
Sayark
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:35:19
Salut tu me voles le 31.000 sur un PEMT
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:35:25
Sayark me defend. Il ne boost pas
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:35:26
[mario128] profil
Posté le 14 août 2007 à 13:34:31 avertir modérateur
Boost Sayark
C´était juste pour essayer.
Salut Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm