Moi je sais. Un booster c´est celui qui fait ce genre de message :
Yoshi28 profil
Posté le 14 août 2007 à 13:15:23 avertir modérateur
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:25:21
yoshi il ne sais pas
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:25:33
Donc Yoshi boost.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:25:51
[mario128] profil
Posté le 14 août 2007 à 13:25:33 avertir modérateur
Donc Yoshi boost.
Nan, sérieux?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:26:05
Sayark Osef de toi araa ah cool il était bon ?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:26:12
sayark voilà au moins toi t´es pas c**
comparé à ce yoshi *
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:26:28
Yoshi Tu n´as rien à redire pas vrai?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:26:43
Sayark je te jure que ce matin j´ai pas boosté
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:26:55
yoshi oui ca veut dire que tu postes pour rien dire.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:26:58
Zako Mouarf, je suis con aussi hein, mais pas dans le même sens.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:27:06
Yoshi je sais pas car je l´ai garder en souvenir :noel
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:27:11
yoshi :monoeuil:
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:27:36
Yoshi28 profil
Posté le 14 août 2007 à 13:26:43 avertir modérateur
Sayark je te jure que ce matin j´ai pas boosté
Pourquoi ai-je vu un post monosmilyque alors? Le premier que j´ai vu d´ailleurs?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:27:41
* Vosu savez pas le faire.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:27:50
Luigi non ça c´est flooder
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:28:00
Luigi bain pas tout à fait.... on peut très bien poster pour ne rien dire sans booster, et booster en postant pour dire des choses....
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:28:02
vous* ca commence déjà.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:28:07
sayark
mais on est sur un forum de boost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm