Ah ok, et après on dit que c´est moi qui suit la cause de tout ce boost... ^^
Re.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:22:06
Zako pas osef, l´orthographe c´est important
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:22:12
30 000 qui est là
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:22:24
Sayark tu en es la cause salut et on boost pas là
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:22:33
Salut Araa.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:22:43
Mais ca veut dire quoi osef?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:22:54
Yoshi Non non, juste un peu. :p
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:23:04
re araa et sayark yoshi et mariole nous saoule ils font que de booster
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:23:05
Salut araa et oui 30.000 ^^ ya mariole, sayark, toi, luigi et moi
ah oui, et le petit zako aussi ( )
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:23:14
Luigi Osef = On S´En Fout.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:23:24
Disney avec les VIP pass c´est trop cool
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:23:26
Luigi uriner
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:23:31
Salut les arrivants.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:23:38
On a déjà eu le 30000 hier.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:23:41
osef = uriner
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:23:48
ne l´induit pas en erreure Sayark,
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:24:09
Salut Mario. ^^
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:24:09
Salut sayark! C´est des boosteurs appart zako.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:24:27
yoshi est
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:24:32
Luigi Je le sais très bien, tu ne m´apprends rien là. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm