* Posté le 14 août 2007 à 13:20:54 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:18:52 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:18:04 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:16:50 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:15:52 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:15:13 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:13:13 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:38 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:01 avertir modérateur
* * [luigi08] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:10:57 avertir modérateur
* J´ai rate mon smiley
Osef
Boost
et ça c´en est pas peut-etre
Avec moi non.
Normal, avec toi c´est toujours du boost
~> Avec toi plutôt. =)
~> je suis influencé par tes prestations quand t´es là, c´est tout
~> ne fais pas genre, tu l´es même quand je ne suis pas là. XD
~> impossible, tu es tout le temps là =D
~> J´étais pas là ce matin. :p
~> moi non plus et à chaque fois que je suis là tu y es également :O