CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

zako404
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:16:21

mariole :d) et la fille qui nous demande d´arrêter de booster :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:16:50
  • Yoshi28 profil

* Posté le 14 août 2007 à 13:15:52 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:15:13 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:13:13 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:38 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:01 avertir modérateur
* * [luigi08] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:10:57 avertir modérateur
* J´ai rate mon smiley

:d) Osef :noel:

:d) Boost :noel:

:d) et ça c´en est pas peut-etre :noel:

:d) Avec moi non. :noel:

:d) Normal, avec toi c´est toujours du boost :noel:

~> Avec toi plutôt. =)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:17:02
  • [mario128] profil

* Posté le 14 août 2007 à 13:16:19 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:15:23 avertir modérateur
* :)

:d) :hum:

:d) fais pas pareil que moi alors :noel:

zako404
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:17:17

mariole with yoshi
by mariyoshi corporation

groupe de boosteur :noel:

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:17:40

Me revoila

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:18:04
  • [mario128] profil

* Posté le 14 août 2007 à 13:16:50 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:15:52 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:15:13 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:13:13 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:38 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:01 avertir modérateur
* * [luigi08] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:10:57 avertir modérateur
* J´ai rate mon smiley

:d) Osef :noel:

:d) Boost :noel:

:d) et ça c´en est pas peut-etre :noel:

:d) Avec moi non. :noel:

:d) Normal, avec toi c´est toujours du boost :noel:

~> Avec toi plutôt. =)

~> je suis influencé par tes prestations quand t´es là, c´est tout

zako404
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:18:08

luigi :d) reuh! :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:18:19

ok luigi :ok:

zako404
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:18:49

Mais vous êtes des putain de boosteurs :noel:
:dehors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:18:52
  • Yoshi28 profil

* Posté le 14 août 2007 à 13:18:04 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:16:50 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:15:52 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:15:13 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:13:13 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:38 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:01 avertir modérateur
* * [luigi08] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:10:57 avertir modérateur
* J´ai rate mon smiley

:d) Osef :noel:

:d) Boost :noel:

:d) et ça c´en est pas peut-etre :noel:

:d) Avec moi non. :noel:

:d) Normal, avec toi c´est toujours du boost :noel:

~> Avec toi plutôt. =)

~> je suis influencé par tes prestations quand t´es là, c´est tout

~> ne fais pas genre, tu l´es même quand je ne suis pas là. XD

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:19:24

zako :d) :sors:

zako404
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:19:49

yoshi :d) osef de toi et :sors:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:20:09
  • [mario128] profil

* Posté le 14 août 2007 à 13:18:52 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:18:04 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:16:50 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:15:52 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:15:13 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:13:13 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:38 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:01 avertir modérateur
* * [luigi08] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:10:57 avertir modérateur
* J´ai rate mon smiley

:d) Osef :noel:

:d) Boost :noel:

:d) et ça c´en est pas peut-etre :noel:

:d) Avec moi non. :noel:

:d) Normal, avec toi c´est toujours du boost :noel:

~> Avec toi plutôt. =)

~> je suis influencé par tes prestations quand t´es là, c´est tout

~> ne fais pas genre, tu l´es même quand je ne suis pas là. XD

~> impossible, tu es tout le temps là =D

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:20:25

Je ne fais pas de boost c´est vous qui faisez du boost! :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:20:37

zako :d) j´ai jamais parlé de moi dons pas osef, et toit :sors: car tu as dit que je boostais

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:20:54
  • [mario128] profil
  • Posté le 14 août 2007 à 13:18:52 avertir modérateur
    • Yoshi28 profil
  • Posté le 14 août 2007 à 13:18:04 avertir modérateur
    • [mario128] profil
  • Posté le 14 août 2007 à 13:16:50 avertir modérateur
    • Yoshi28 profil
  • Posté le 14 août 2007 à 13:15:52 avertir modérateur
    • [mario128] profil
  • Posté le 14 août 2007 à 13:15:13 avertir modérateur
    • Yoshi28 profil
  • Posté le 14 août 2007 à 13:13:13 avertir modérateur
    • [mario128] profil
  • Posté le 14 août 2007 à 13:12:38 avertir modérateur
    • Yoshi28 profil
  • Posté le 14 août 2007 à 13:12:01 avertir modérateur
    • [luigi08] profil
  • Posté le 14 août 2007 à 13:10:57 avertir modérateur
  • J´ai rate mon smiley

:d) Osef :noel:

:d) Boost :noel:

:d) et ça c´en est pas peut-etre :noel:

:d) Avec moi non. :noel:

:d) Normal, avec toi c´est toujours du boost :noel:

~> Avec toi plutôt. =)

~> je suis influencé par tes prestations quand t´es là, c´est tout

~> ne fais pas genre, tu l´es même quand je ne suis pas là. XD

~> impossible, tu es tout le temps là =D

~> J´étais pas là ce matin. :p

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:20:56

Luigi :d) on dit qui "faites" du boost :ok:

zako404
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:21:09

luigi :d) c´est clair

  • bandes de boosteurs :sournois: :noel: *
zako404
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:21:37

yoshi :d) osef

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:21:42
  • [mario128] profil

* Posté le 14 août 2007 à 13:20:54 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:18:52 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:18:04 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:16:50 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:15:52 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:15:13 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:13:13 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:38 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:01 avertir modérateur
* * [luigi08] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:10:57 avertir modérateur
* J´ai rate mon smiley

:d) Osef :noel:

:d) Boost :noel:

:d) et ça c´en est pas peut-etre :noel:

:d) Avec moi non. :noel:

:d) Normal, avec toi c´est toujours du boost :noel:

~> Avec toi plutôt. =)

~> je suis influencé par tes prestations quand t´es là, c´est tout

~> ne fais pas genre, tu l´es même quand je ne suis pas là. XD

~> impossible, tu es tout le temps là =D

~> J´étais pas là ce matin. :p

~> moi non plus et à chaque fois que je suis là tu y es également :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment