Mouarf la belle rime Mariole Futur Poete ? les Kebabs c´est pas bon
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:10:57
J´ai rate mon smiley
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:11:21
luigi absolument
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:11:40
Mariole si avec moi , je suis en train de le prouver
Luigi ça veut dire uriner, si si
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:12:00
Je reviens dans 5 minites.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:12:01
[luigi08] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:10:57 avertir modérateur * J´ai rate mon smiley
Osef
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:12:06
Si c´est bon les Doners, j´en mange un tout les deux mois.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:12:12
yoshi il nous croit pas luigi
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:12:16
Ok à dans 5 minutes Luigi
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:12:38
Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:01 avertir modérateur * * [luigi08] profil * Posté le 14 août 2007 à 13:10:57 avertir modérateur * J´ai rate mon smiley
Osef
Boost
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:12:49
zako il va nous croire
Mariole quel difference entre kebab et Doner Kebab ?
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:13:01
luigi osef mariole jamais manger
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:13:09
[luigi08] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:00 avertir modérateur * Je reviens dans 5 minites.
A plus.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:13:13
[mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:12:38 avertir modérateur * * Yoshi28 profil * Posté le 14 août 2007 à 13:12:01 avertir modérateur * * [luigi08] profil * Posté le 14 août 2007 à 13:10:57 avertir modérateur * J´ai rate mon smiley
Osef
Boost
et ça c´en est pas peut-etre
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 13:13:50
yoshi sur qui va nous croire
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:15:13
Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:13:13 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 14 août 2007 à 13:12:38 avertir modérateur * * Yoshi28 profil * Posté le 14 août 2007 à 13:12:01 avertir modérateur * * [luigi08] profil * Posté le 14 août 2007 à 13:10:57 avertir modérateur * J´ai rate mon smiley
Osef
Boost
et ça c´en est pas peut-etre
Avec moi non.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:15:23
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:15:52
[mario128] profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:15:13 avertir modérateur * * Yoshi28 profil * Posté le 14 août 2007 à 13:13:13 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 14 août 2007 à 13:12:38 avertir modérateur * * Yoshi28 profil * Posté le 14 août 2007 à 13:12:01 avertir modérateur * * [luigi08] profil * Posté le 14 août 2007 à 13:10:57 avertir modérateur * J´ai rate mon smiley
Osef
Boost
et ça c´en est pas peut-etre
Avec moi non.
Normal, avec toi c´est toujours du boost
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:16:19
Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 13:15:23 avertir modérateur *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm