Salut Blaster et Zelda ;D Pourquoi ne pas créer un anti-vote des personnages de Mario pour essayer de voir les personnages favoris du forum ?
blaster48
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:19:14
Sapien : Profite de le faire il n´y a pas encore de modo pour te dire oui ou non xD
[-SaPieN-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:20:33
Oui mais j´ai besoin de quelqu´un pour créer une liste des personnages Je peux prendre ceux de MKDS et MKDD
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 12:20:40
Vas-y Sapien.
[-SaPieN-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:23:41
Je rassemble tous les personnages qui apparaissent dans Super mario kart, Mario kart 64, Mario Kart Double Dash et Mario kart DS
Et également tous les objets !
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 12:35:15
On va voter pour des objets ?
blaster48
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:37:45
Bon j´y go manger @ +
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 12:43:55
Aïe le topic manqué Sapien.
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 12:48:24
P´tain mon frère m´a enfermé à clé dans ma chambre et il s´est barré.
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:48:53
J´vais avoir pokémon Perle pour mon anniversaire, m´enfin mon anni c´est le 23 et le jeu sort le 27 nan ?
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 12:50:02
Exact Ensi. ^^
Tu fêtes ton anniversaire un peu plus tard, alors.
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:51:25
Salut !
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:51:54
Je fête jamais mon anni, et là je comptais rien demander, mais en fait je vais avoir que ça ! ^^
Ma famille m´offre jamais rien mise à part mes parents.
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:22:43
Bide ! PWNED
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 13:24:29
Tu aimes les bides, toi.
T´as une famille radine alors ? Moi la famille du côté de mon père est très généreuse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm