Lol, ah mince c´est pas grave, la qualité reste aussi basse
Clafou
Niveau 35
13 août 2007 à 22:40:57
Owned le Yoshi
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:41:54
Un Yoshi n´est jamais owned
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:42:43
Mais si maintenant.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:44:12
non ça compte pas je me suis owned moi meme
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 22:44:56
Dans ce cas, c´est 2 fois pire.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:45:48
ouais mais aucun mérite pour les autres, le prestige est pour moi
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:46:24
Tu t´owned tout seul, puis owned par moi et aussi pas Rukia.
Triple owned donc triple
Clafou
Niveau 35
13 août 2007 à 22:47:30
Rukia
Owned Rukia
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:48:29
Il veut quoi le Clafoubide ?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:48:39
oui je sais, Rukia ne m´a paS owned donc si j´owned, je t´owned toi aussi donc double
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 22:48:54
Osef de vos ventres là.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:49:10
si j´owned Rukia, je t´owned aussi
Clafou
Niveau 35
13 août 2007 à 22:50:10
Owned le Yoshi par l´orthographe
Et Mariole non mais
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:50:39
Owned le Yoshi
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:51:26
je suis pas owned j´te dis dehors sale boosteur
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 22:51:28
Vous sortez tous, nananinanere.
Clafou
Niveau 35
13 août 2007 à 22:51:58
Owned le bebe-mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm