En parlant de car./post, j´en connais un qui s´en prend plein la troche sur SSBB, je ne vise aucun reptile.
Alors c´est ce blabla qui dépasse SSBB...
Boarf , ça va être comme Mp8 et Mario Galaxy. ^^
Claf ptdr tu connais l´expression "comme un porc" aussi ba les stats c´est dans longtemps encore, mais je veux booster comme un porc effectivement
Okay mario, bye.
Mario ~> Ciao. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Mario Galaxy a jamais été vivant
S´toi le mort. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-38943-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Yoshi28| Date du message : 13 août 2007 à 22:10:47| Contenu du message :| "Mario Galaxy a jamais été vivant "
Faut dire qu´il n´y a rien à dire sur ce jeu, tout comme SSBB.
J´ai mis SSBB, je voulais mettre MP8!
Bebe ~> Okay. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
ba MP8 a été vivant lui par contre
Yoshi C´est pas pour maintenant ton boost
Claf arf, quel dommage, je suis motivé en plus c´est ennuyant sans boost
Ouais moi j´aime encore bien vu que je suis sur msn en même temps, ça me permet de tout gérer facilement
Vous connaissez Gogol Bordello le groupe de musique? ^^
Non, je connais pas.
idem.
Ok j´envoie donc un lien
http://www.radioblogclub.com/open/84465/gogol_bordello/Gogol%20Bordello%20-%2060%20Revolutions
J´ayme pas.
C´est nul Vive Sum 41
Re.