Mario ~> Pap veut hacker PatateFrite, donc si tu trouves...
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 21:58:57
Reuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 21:59:40
Reuh Tiny et Red.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:00:14
Tiny ~> Y a pas.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:00:34
Pap prouve le nous
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 22:00:51
Mario ~> Ouais, j´avais cherché pour lui et j´avais pas trouvé.^^´
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:01:19
Je viens de finir le téléchargement d´un épisode de Pokémon
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 22:02:30
Tu parles des dessins animés pour gamin? Avant que quelqu´un le dise, j´adore les jeux.
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 22:02:33
Moi c´est mes musiques que je voudrais. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Clafou
Niveau 35
13 août 2007 à 22:04:13
Vive Pokémon (le jeu) et la série (la première saison et le premier film )
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 22:04:51
LawL. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:05:02
Totalement d´accord avec Claf (enfin les deux premieres saison, et le début de la 3eme jusqu´à ce que Dracaufeu parte )
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:05:23
et le 2eme film, pas le premier
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 22:05:32
J´ai plus d´idée
Clafou
Niveau 35
13 août 2007 à 22:06:37
Pap De pseudo?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 22:07:01
Pap montre nous tes qualités de boosteur alors
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 22:07:12
Y´en a tellement des pseudo à faire.
Clafou
Niveau 35
13 août 2007 à 22:07:23
Le Yoshi a une de ces envies de booster comme un porc avant les stats
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:08:10
Je reviens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm