Comme je commence à accrocher au 15-189, je viens ici pour voir si c´est mieux.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:42:10
189 ans ? Et ben
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 21:42:18
18.
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 21:42:26
C´est assez comique de vous observez ce que vous mettez. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2007 à 21:43:04
Pas français ta phrase je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm