TayJay le ptêtre ou est l´eau bénnite ? J´en ai besoin !
Je crois que je vais avoir le droit a une eau bannite là plutôt !
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 10:56:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5271-1-0-0-0-0.htm | Citation de : FreeMushroom | Date du message : 14 juillet 2007 à 10:49:59 | Contenu du message : | "TayJay le ptêtre ou est l´eau bénnite ? J´en ai besoin ! | | Je crois que je vais avoir le droit a une eau bannite là plutôt ! "
Mdr ! xD
L´eau bénnite ? J´ai tout bu, j´avais soif.
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:00:16
Tu aurais du m´en laisser, j´ai soif après avoir fais un jeu d emots pareil !
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:07:45
Par contre t´aurais pas du me laisser un bide, c´est pas gentil ça !
Yo Dam. ^^ C´est vrai que ce matin, c´est pas la grande activité. :/
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 11:29:52
Lego > Un peu beaucoup même.
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:31:20
Encore bon anni Fabide !
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:37:56
Reuh
Bonne anniversaire Fab´
blaster48
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:47:21
Salut !
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:58:13
Salut Blaster
Ca va ?
blaster48
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:58:48
Ouais et toi ?
Bon annif Fab
Comme tout le monde le dis
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:59:49
Oué
Y´a personne sur le forum ce matin !
blaster48
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:01:23
Comme d´hab quoi Le soir sa va se remplir
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:02:48
C´est toujours le soir !
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:04:37
Moi je vais manger ! Bye et bin app´ à moi ! (frites )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm