Tout le monde à hacker tout le monde. Tiny where are you!?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 21:19:21
Luigi pas à moi on ne me fera pas avaler ça
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:19:21
Salaud tu t´enfuis exprès Si ça trouve, ta méthode c´est rien que du pif.
tojin
Niveau 8
13 août 2007 à 21:19:41
Mario > Non, c´est une réelle méthode.^^
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:19:59
Alors donne ton msn
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 21:19:59
Osef de la chasse aux pseudos, partons à la chasse aux messages
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 21:20:01
Luigi Si.
yan335
Niveau 10
13 août 2007 à 21:20:05
Salut ^^
Clafou
Niveau 35
13 août 2007 à 21:20:10
YoJiN C´est toi le hackeur?
tojin
Niveau 8
13 août 2007 à 21:20:18
Si tu veux savoir il faut que tu viennes sur... MSN ! ( ) Ajoute-moi > Super-pingouin@hotmail.com
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 21:20:39
Salut yan, ne viens pas y a du hack dans l´air.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:20:57
Ok j´arrive prépare toi
tojin
Niveau 8
13 août 2007 à 21:21:11
Clafou > Mais non, moi je suis Salut.
Mais avec pap et Tiny on hacke pas.^^ On "prend" les pseudos inutilisés depuis super longtemps (Moi dumoins.) Dernier message 2003 maxi, si c´est plus récent, on prends pas, c´est dégueulasse. :/
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 21:21:13
Parler de hack peut avoir comme conséquence un bann´. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 21:21:25
Houlà...
jslavoie
Niveau 4
13 août 2007 à 21:21:29
Mario est intéressé...
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 21:21:35
Pauvre yan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm