Reuh les moches. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:11:05
Bonne*
jslavoie
Niveau 4
13 août 2007 à 21:11:11
On le dit pas, sujet clos.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:11:28
Si vous le dite pas, je fais des demandes de ban :soursnois:
jslavoie
Niveau 4
13 août 2007 à 21:11:44
Mario ~> Ouais, quand on s´en va chercher des vieux pseudos.
Re Alerte.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:11:46
*
Re RBR
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:12:20
Tiny ~> C´est illégale ce que vosu faites
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 21:12:29
Salut red! Bien que je ne te connaisses pas.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:12:34
vous*
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 21:12:44
Jslavoix ~> RBR stp.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:13:07
Tiny ~> Alors sur MSN ?
jslavoie
Niveau 4
13 août 2007 à 21:13:27
RBR ~> Ok. (C´est Tiny, hein.^^´).
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 21:13:28
C´est illégalement illégale.
Clafou
Niveau 35
13 août 2007 à 21:13:50
Punaise, je vais chier, je reviens, et y a deus pages de posts
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:14:03
Ok Claf
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 21:14:27
Des posts de boosts.
Clafou
Niveau 35
13 août 2007 à 21:14:44
Ouais y a que ça ici de toute façon
jslavoie
Niveau 4
13 août 2007 à 21:14:52
Mario ~> Déjà mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm