Pap ~> Alors trouve pour mon pseudo sinon je te crois pas
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 21:07:06
Les hacks...
Re Zak.
tojin
Niveau 8
13 août 2007 à 21:07:27
Mario > Non, celui-là ça fait longtemps (5h) que je l´ai.
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 21:07:40
Tu veux que je le dise sur la shoot
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 21:07:47
Mario ~> On peut pas voler n´importe quel pseudo, j´ai essayé avec rikua et ça ne fonctionne pas.
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 21:07:48
Re tout le monde. Je vois qui a des hacks.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:08:05
Evidemment, un pseudo que moi je veux, personen trouve
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:08:34
Tiny ~> T´as essayé comment ?
jslavoie
Niveau 4
13 août 2007 à 21:08:35
Bon, je vais à la chasse.
jslavoie
Niveau 4
13 août 2007 à 21:09:09
Mario ~> C´est un secret. Enfin, si tu veux savoir, demande à Clem´ ou à Pap. :p
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:09:34
PAP COLMMENT TU FAIS , /FOU/
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 21:09:38
mario on le dira pas ici
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 21:09:47
Bah va chasser.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:09:50
Pap comment tu fais ?
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 21:10:14
Pap ~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm