Aujourd´hui je quitte mon lieu de vacances pour en rejoindre un autre. Ca va, y´a que 2h de route.^^
Ridley_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:14:15
Oui ça va Zelda et toi? Salut Salut Moi aussi je part en vacances aujourd´hui
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:14:59
Hello Salut !
Où es-tu en ce moment ?
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:15:38
Moi ça va !
Moi aussi, je pars en vacances, mais demain
Ridley_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:16:49
Je part que 4 jours là. Mais au mois d´août, je part deux semaines
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:18:07
Moi au mois d´août, 3 semaines en Corse
Ridley_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:20:00
J´aime pas l´écorce
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:21:11
L´écorce ?
Ridley_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:33:29
Les Corses XD
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:53:49
Pourquoi ?
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 10:26:50
Bonjour les matinaux. ^_^
Je me suis endormi à 3H30 du matin hier.
Vous allez bien ?
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:36:29
je vous salue !
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 10:40:50
Je vous salue Ensi, plein de grâce, que la paix soit avec vous.
Et avec votre esprit.
mode prêtre off*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm