Sayark ~> Vive les listes longues. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 16:58:12
RBS Ouais.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Flood&dxo=2005-04-07&k=28a45d4e31a57a92464c6a32eeaf14c9 Le plus beau de tous les pseudos.
~> Tu peux me le refaire là. J´ai pas pigé un seul mot que tu as dis. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 16:58:38
Yoshi Fait moi pas patienter
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:58:53
Flood est à K-Skun.
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 16:58:55
¥oshi ~> Regarde ça. ^^ Je suis 5ème. http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:58:55
Red Bull RBS pardon c´est toi "RBS3 qui est dans les plus gros posteur de jv.com ,
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:58:57
J´ai faim.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 16:59:18
[mario128] profil
Posté le 13 août 2007 à 16:58:53 avertir modérateur
Flood est à K-Skun.
Enfoiré de Xyp.
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 16:59:40
¥oshi ~> Ouais je suis 5ème. Dans les stats générales du site on est d´accord.
Salut ~> Mange ta main droite et garde l´autre pour demain. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:59:43
Salut osef
Pap je peux pas ma mere veut pas que je mette XP... sinon je te l´aurais bien fait ce strip
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:59:57
Osef des STATS !
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 17:00:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-38195-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 13 août 2007 à 16:59:18 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 13 août 2007 à 16:58:53 avertir modérateur | # Flood est à K-Skun. | | Enfoiré de Xyp. "
~> Lui il booste tu peux en être sur. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 17:00:29
Mariole Red Bull je ne te savais pas si boosteur
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:00:29
Il passe même plus Xyp
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 17:00:36
RBS Sérieux, comme si je ne le savais pas.
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 17:00:39
J´ai retrouvé un pseudo de 1.500 jours là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm