Pap ouai mais non, car ma cam marche pas avec vista donc pas osef
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:54:36
Yark > Ouais je sais, merci.^^ Je sais tout de ce pseudo, j´ai essayé tous les moyens pour le récupérer. (J´ai réussi à retrouver son vrai possesseur : Celtic_Chris. )
Galactico
Niveau 10
13 août 2007 à 16:54:41
Mario > Il ne voulait pas que tu obtiennes ce pseudo. Sinon, tu crées [Rukia] ou autre chose. ^^
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:54:45
Sayark non
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:54:46
Yoshi taggle
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 16:54:52
Yoshi Fait la marcher
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:55:14
Galac ~> Non, j´attendrais encore 3 ans
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 16:55:16
Sayark ~> Nan ça booste pas. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 16:55:18
Salut Arf ok. ^^" Tu n´as plus qu´a attendre trois ans.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:55:30
Mariole toi Taggle avec ton pseudo en mousse
Pap ba ya pas les pilotes pour, j´peux pas
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:55:53
Mariole
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 16:55:54
Yoshi Fait pas ton timide
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:56:10
Pap je suis pas timide pour ce genre de chose
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 16:56:12
J´aimerais que les stats frement soient à jour que je puisse enfin entrer mes autres pseudos. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Red Bull c´est le RBD qui a posté plus de 100.000 messages sur jv.com ?
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:56:55
Merci, c´est encourageant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm