Quel est le boulet qui a banni le pseudo de ce MAGNIFIQUE prénom ?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:46:12
Nintendo
Sayark mouarf c´est long alors
Mariole ba non puisque Leo > Rukia
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 16:46:44
Re. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:47:04
Re Red.
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 16:47:06
idem que salut
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 16:47:12
[mario128] profil
Posté le 13 août 2007 à 16:45:49 avertir modérateur
Sayark ~> 5 ans ?
Ouaip. ^^
Yoshi Non non, tu peux te le faire dans pas longtemps. Regarde sa date du dernier passage. Il ne te reste plus que quelques mois.
Galactico
Niveau 10
13 août 2007 à 16:47:21
Léo > Non car le pseudo Léo n´a pas été utilisé depuis le 16 mars 2003, donc le 16 mars 2008, tu pourras le reprendre.
Salut RBR.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:47:22
C´est long 5 ans.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 16:47:35
Re RBS.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:47:53
le 16 mars 2008 je fais le pseudo Leo
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:48:08
Galac´ > T´es sûr qu´au bout de 5 ans le pseudo est libéré ? Oo
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 16:48:10
Galactico profil
Posté le 13 août 2007 à 16:47:21 avertir modérateur
Léo > Non car le pseudo Léo n´a pas été utilisé depuis le 16 mars 2003, donc le 16 mars 2008, tu pourras le reprendre.
C´est exactement ça. ^^
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 16:48:31
Galac ~> Salut.
Sayark ~> Areuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:48:35
16 mars 2008... hmmm à 12 jours de mon annif, ce sera un jli cadeau
re red bull
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 16:48:41
[SaluT] profil
Posté le 13 août 2007 à 16:48:08 avertir modérateur
Galac´ > T´es sûr qu´au bout de 5 ans le pseudo est libéré ? Oo
Oui, au bout de 5 ans de non utilisation, tu peux le refaire.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:49:36
5 ans c´est chiant
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:49:53
Ah ok, je savais pas.^^
Galactico
Niveau 10
13 août 2007 à 16:49:56
Clem > J´ai déjà essayé avec un de mes pseudos, en 2002 je l´ai crée, en début d´année je l´ai recrée.
Ça va RBR ? ^^
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 16:49:58
Je suis en train de chercher le pseudo Salut.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:50:09
Mariole ba euh... si c´est moins atted, t´aimerais qu´après 2 ans de non utilisation de ton pseudo on te le prenne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm