Yoshi > Ouais.
Moi les pseudos que j´arrive à obtenir sont des vieux seulement.
Hier par exemple, j´ai réussi à avoir le mdp d´un pseudo, mais il avait été utilisé en 2006, donc peut-être que le gars va revenir (On sait jamais.
) donc je l´ai laissé. 