Mariole pourri ton avatar Sayark parfait en effet
Le profil de France est super, sauf la dernière phrase.
Stamer qui est pourri
Je ne peux rien pour toi.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=MarioKart&dxo=2005-06-02&k=8fdd13e7d4584c81d70ceb2c75176fc9
^^
Galac Tu as raison, la dernière phrase est plus que parfaite.
Nul y a pas d´espace.
Oh malheur de malheur, mon prénom
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=gabriel&dxo=2000-10-07&k=1842dde7252c5681dc452820d1604231
* Posté le 13 août 2007 à 16:34:21 avertir modérateur * Galac Tu as raison, la dernière phrase est plus que parfaite.
Clair!!!!!!!!!!!!!!
pseudo MarioKart
Mario non Rukia
J´ai pas cherché avec l´espace faut dire
Gabrielle ?
Taggle yoshi
Yoshi Tu es gauchiste toi aussi?
Mario Enlève "le" à la fin.
Sayark > Tu mens.
t´as trouvé le pseudo Leo
Mariole non car Rukia est immonde
Sayark en effet, ou plutot, Toutsaufsakozyste
Taggle Yoshi
Galac Nan.
Yoshi Je suis en train de le chercher. Pareil!
Re.
Et voilà un magnifique Leo!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=leo&dxo=2000-06-22&k=31a441dd53b490e7362cec2e830a1cf6
Re Salut. ^^
Il appartient à Léo (Nomadeo), ce pseudo.