Sayark je verrai un joli 20.000 sur ma carte de visite avant la fin de la semaine oui
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 16:15:18
Yoshi Ca je l´avais dit l´autre jour que nous allons rentrer dans le top 5.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:15:20
ok bye link
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:15:36
Bye Link.
Une maj ce soir ?
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 16:15:44
Bye bye Link. ^^
Yoshi Dommage, car moi je verrai pas.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:15:45
Sayark ba ouai, simpsons dégage et on est plus actif que Tenk 3 j´ai l´impression
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 16:15:45
Genre Mario ou Mario_Bros
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 16:15:53
ptetre a un autre jour
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:16:10
Mario il est encore actif je crois
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 16:16:15
C´est qui les 1er du top 5 ?
Galactico
Niveau 10
13 août 2007 à 16:16:26
Je pars 5 minutes, et déjà deux pages
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 16:16:26
Yoshi Plus actif que T3? Mouais. A part ce blabla, y´a rien d´autre qui est actif.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:16:41
Mariole ba ya une maj le lundi, mardi etc... jusqu´au vendredi
Sayark bein c´est que tu regarderas pas ma carte de visite alors
Pap
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 16:16:42
Non Mario pas actif et Mario_Bros banni
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 16:16:57
Pap Pokémon.
Galac Ca passe vite.
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 16:17:09
Vous voulez booster ?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:17:20
pap pokémon diamant
Sayark c´est suffisent le blabla
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 16:17:21
Yoshi Non, c´est qu´il n´y aura pas tes 2000!
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:17:32
Pap ouais
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:17:32
yOSHI ~> Je pensais autre chose ^^
Pap ~> Y a pa Rukia ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm