Sayark > Salut gros. :content Moi ça va bien, j´ai eu Rogue Galaxy. Et toi donc ?
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:45:06
Housni Rogue Galaxy, il est sortit? O.o Bah moi je vais très bien, comme toujours.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 14:45:14
Salut Housni.
Sayark ~> Enfonce le toi ou je pense.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:46:17
Mario Ok mais il ne me fera pas jouir, puisqu´il est trop petit.
misteur_housni
Niveau 10
13 août 2007 à 14:47:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-37571-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 13 août 2007 à 14:45:06 | Contenu du message : | "Housni Rogue Galaxy, il est sortit? O.o | Bah moi je vais très bien, comme toujours. "
Version US.
Exelent ! Mieux que FF12.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 14:47:58
Sayark ~> Prend une bouteille alors.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:48:49
Hosuni Je vais de ce pas me le télécharger.
Mario Une cannette de Coca.
Pseudo supprimé13 août 2007 à 14:49:03
Salut.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:49:39
Et voilà, il est en route.
Yosh Papy. ^^
yoshi6
Niveau 5
13 août 2007 à 14:50:16
Regardez mon beau pseudo.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 14:50:44
salut papy (je suis nouveau sur ce forum ) juste une question ya til un site officiel
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:50:51
L´est tout bidon ton pseudo ouais.
misteur_housni
Niveau 10
13 août 2007 à 14:51:08
Sayark > Je l´ai eu pour 2euro, donc ...
Yshi > Nul Lézard.
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 14:51:18
GG Clém´.
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 14:51:18
J´ai hate de narguer Yoshi28...
Link > Non pas encore. =/
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 14:51:23
GG Clém´.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 14:51:28
Oh le pseudo de moche
Salut papy et link
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:51:28
Bonjour Link, et bienvenue à toi. Oui, il doit certainement y en avoir un, mais je ne le connais pas. ;)
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:51:58
Ah ben voilà, il y en a pas.
Salut Pap.
[salut]
Niveau 10
13 août 2007 à 14:52:05
Vivement que Yoshi arrive.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm