Wild Mais ça ne l´est pas quand c´est toi qui les sort!
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:22:37
Yoshi Ah d´accord. Ah ok!
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:22:41
Sayark Si si, c´est drole quand meme
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:23:07
Sayark Ok c´est cool oui moi aussi
wild-fire
Niveau 10
13 août 2007 à 14:23:27
Bon je vous laisse les gars, tout le peuple
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:23:39
Yoshi Non, pas venant de lui.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:23:56
Yoshi Tout va bien alors
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:24:03
Ok Wild ^^ à toute
Sayark ok mais t´as tort
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:24:11
Mouarf, à toute Wild.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:24:18
Sayark ba non, pas tout à fait
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:24:44
Yoshi Igor d´Osgor cherche pas t´as tord.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:25:05
Yoshi Ah, pourquoi donc?
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 14:26:17
Re, vais à la douche.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:26:42
Re Mario. C´est ça, casse toi tu pues et marche à l´ombre.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:27:15
Sayark ok
Sayark ton string dépasse
Re Mariole et lave toi bien t´en as bien besoin
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:28:20
Yoshi Ca rime en plus avec le Mon string? Mais je ne porte rien.
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 14:28:50
Sayark
Posté le 13 août 2007 à 14:13:51
Tu crois?
Tiny la sale racl´ de biday.
~> Mdr. ^^
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:29:18
Sayark ouai je suis un poete ah ok, ba c´est la rai de tes fesses qui dépasse alors
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:29:40
Ca a marché! Tiny est de retour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm