ba bravo si tu peux t´éffacer petit à petit, moi c´est soi je suis à fond dedans, soit que dal
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:58:43
Sayark mais mal, prend des cachets
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 13:59:36
Yoshi ~> Je t´aime, mais y´a des limites, hein.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 13:59:43
Yoshi Mouarf. Se sera pas une masse à faire, mais je pense que j´y arriverai. ^^ Non!
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:01:26
Tiny bein tu veux quitter Jv.com donc Osef de ton pseudo
Sayark T´y arriveras pas, si t´aimes venir sur le site tu pourras pas le quitter
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:02:08
Yoshi Bah si, je ne serai pas éternellement sur le site.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:02:33
de là à le quitter à 16 ans.... quand meme
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:03:08
Eh ouais mais bon, on grandit quoi. Il faut savoir faire la part des choses.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:03:51
bein regarde Mariole, 19 ans et toujours ici 24/24
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:04:47
Je ne suis pas Mario. ^^ Et a 19 ans, ça craint un peu quoi. xD
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:06:29
je vois pas pourquoi, il n´y a pas d´age pour avoir une passion^^
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:07:41
JV n´est pas une passion. xD C´est un site de jeux vidéos, rien de plus. Et dans lequel tu te fais quelques bons amis. Mais ça s´arrête là, ce n´est pas une passion.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:08:24
Ba c´est un lieu pour discuter, et c´est un site sur ta passion, les jeux video
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:09:49
Ok, mais ce n´est pas directement une passion. Tu peux être passioner d´architecture, de bouquin et de tout ce que tu veux, mais pas de ça.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:10:35
Ouais, si tu veux enfin bon, c´est quand meme cool pour se fendre la gueule ^^
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:11:23
Ouais, c´est extra pour ça.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 14:12:18
Bizarre, mais j´ai l´impression que nous sommes seuls.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 14:12:57
Impression partagé quoi que le Tiny doit être spectacteur encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm