CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 13:34:38

Yoshi :d) Je le sais bien, t´en fais pas. :rire: Le boost est une forme de flood. ^^

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
13 août 2007 à 13:34:58

Yayark :d) Mouais... je cherche la blague dont j´ai parlé :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:35:19

ba il y a que sur Jeuxvideo.com qu´on entend le terme boost, sur les autre site, ce qui est boost ici, est dit flood las bas :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
13 août 2007 à 13:35:59

Voilà j´ai retrouvé la blague :o))

Nosfrat> Mwahahahahahaz.
Homie_Blaster> Quoi ?
Nosfrat> Ma mère me fait chier parce que j´ai les cheveux longs.
Homie_Blaster> Coupe-les.
Nosfrat> Hey, ça va pas nan ?
Nosfrat> C´est ma personnalité, puis ça me va bien.
Homie_Blaster> Où est le problème ?
Nosfrat> Y´a pas de problème, ´juste que j´ai trouvé une technique très utile.
Nosfrat> Dès qu´on me dit "tes cheveux sont trop longs" je réponds CMB. Hahahaz.
Homie_Blaster> Euh... Oui, comme tu veux.
Nosfrat> Mais le truc c´est que j´ai trois poils au menton, c´est tout nul. Donc on me dit que ma barbe est trop courte (occasion pour placer un CTB).
Homie_Blaster> Mesdames et Messieurs, voici Mac Gyver version geek. :D
Nosfrat> (ta gueule)
Nosfrat> Le mieux, c´est les cons qui me demandent où j´ai foutu ma tondeuse. :´)
Homie_Blaster> DTC ?
Nosfrat> Exact.
Nosfrat> Mais le fin du fin...
Homie_Blaster> C´est Plantafin.
Nosfrat> T´es relou ce soir. :/
Nosfrat> Le mieux... Les meufs qui viennent me dire "les cheveux longs ça te donne un air mystérieux, un regard PROFOND."
Homie_Blaster> Attends, ne me dis pas que...
Nosfrat> Et si mec, CMBDTC.
Homie_Blaster> Nan c´est pas ça, mais j´pensais pas que les filles t´adressaient la parole c´est pour ça...
Nosfrat> ...Bâtard. :/

:rire: :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 13:36:34
  1. Wild-Fire profil
  2. Posté le 13 août 2007 à 13:34:58 avertir modérateur
  3. Yayark :d) Mouais... je cherche la blague dont j´ai parlé :noel:

:d) Ah ok. :p)

Yoshi :d) Ouais mais là-bas y´a que des geeks. :noel: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 13:36:57

Oh purée comme c´est long. O.o Je m´en passe finalement. :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
13 août 2007 à 13:37:54

Yayark :d) Dommage, parce qu´elle vaut le coup d´être lu :rire:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:37:58

:lol: ^^
mais CMB= ??
et CTB=?

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 13:38:28

Wild :d) Certes, mais j´ai pas envie de me chopper une migraine. :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:38:32

T´es un flemmard Sayark :noel:
au fait, pourquoi il passe plus Gokta :noel: ?

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
13 août 2007 à 13:38:59

Je vais manger les gars, :bye:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 13:39:06

Eh oui, comme à l´école. :o))
Gokta? Il est partit en vacance. :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:39:10

Bon app´ Wild :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 13:39:26

Ok Wild, bon appétit. :-p

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:39:27

ba à l´école c´est normal tu sais :ok:
a

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:40:01

ah ok, mais il aurait prévenir celui là quand meme :diable:
il revient quand ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 13:40:34

Yoshi :d) Il l´a dit sur ce topic même. :-p
Je ne sais pas par contre. :p)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:41:34

j´devais pas être là, il aurait pu dire ça quand j´étais là celui là :-((
quel boulet :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 13:41:56

Boulet jusqu´au bout des dents oui. :rire:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:42:52

Un peu comme moi :hap:
Je vais t´enfler :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment