Voilà j´ai retrouvé la blague
Nosfrat> Mwahahahahahaz.
Homie_Blaster> Quoi ?
Nosfrat> Ma mère me fait chier parce que j´ai les cheveux longs.
Homie_Blaster> Coupe-les.
Nosfrat> Hey, ça va pas nan ?
Nosfrat> C´est ma personnalité, puis ça me va bien.
Homie_Blaster> Où est le problème ?
Nosfrat> Y´a pas de problème, ´juste que j´ai trouvé une technique très utile.
Nosfrat> Dès qu´on me dit "tes cheveux sont trop longs" je réponds CMB. Hahahaz.
Homie_Blaster> Euh... Oui, comme tu veux.
Nosfrat> Mais le truc c´est que j´ai trois poils au menton, c´est tout nul. Donc on me dit que ma barbe est trop courte (occasion pour placer un CTB).
Homie_Blaster> Mesdames et Messieurs, voici Mac Gyver version geek. :D
Nosfrat> (ta gueule)
Nosfrat> Le mieux, c´est les cons qui me demandent où j´ai foutu ma tondeuse. :´)
Homie_Blaster> DTC ?
Nosfrat> Exact.
Nosfrat> Mais le fin du fin...
Homie_Blaster> C´est Plantafin.
Nosfrat> T´es relou ce soir. :/
Nosfrat> Le mieux... Les meufs qui viennent me dire "les cheveux longs ça te donne un air mystérieux, un regard PROFOND."
Homie_Blaster> Attends, ne me dis pas que...
Nosfrat> Et si mec, CMBDTC.
Homie_Blaster> Nan c´est pas ça, mais j´pensais pas que les filles t´adressaient la parole c´est pour ça...
Nosfrat> ...Bâtard. :/
