euh pas trop jaloux non j´ai de bien meilleur pseudo
Duslup
Forum-Mario-128
Niveau 3
12 août 2007 à 23:58:02
[Mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 23:59:14
Duslup nul aussi ca me fait penser au pseu Dunlup.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 23:59:33
aux pneus
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 23:59:47
C´est quoi Dunlup ?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 23:59:58
ah des pneus
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 00:00:22
mais non Duslup c´est la classe, c´est comme ça que je surnome mon chat
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:01:16
Ca veut dire quoi en fait ?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 00:02:22
ba........ rien c´est ça qui est classe
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 00:02:42
la connerie à l´état pur
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:03:38
Ah ok.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 00:04:09
t´aurais pas fait mieux hein ? avoue
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 00:04:11
Moi j´essai de trouvé des vieux pseudo et je les prends
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 00:07:01
j´en vois pas l´interet autant en avoir créer par sois-meme, ça c´est classe
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 00:08:56
Bon jy vais
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:09:08
Ouais, des pseudos à 2.000, 3.000 jours ça sert à quedal.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:09:26
Bye Pap.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm