Je vais me matter un Pokémon :oel: à dans 20 minutes
Pseudo supprimé12 août 2007 à 23:07:12
Un Pokémon ? La série ?
Mais c´est de la merde.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 23:09:35
Pikachu attaque éclair PIKAKA
Pseudo supprimé12 août 2007 à 23:11:25
Un MARIO128 est apparu! MARIO128 ennemi lance BOOST ! C´est très efficace !
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 23:12:09
Papy lance MORT.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 23:15:06
FORUM ennemi est K.O ! PAPY gagne 150 xp ! ... ... Félicitations, votre PAPY a évolué en PAPYCHAMPI !
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 23:17:17
En PapyPourri
yan335
Niveau 10
12 août 2007 à 23:17:46
pokemon c´est nul ça
Pseudo supprimé12 août 2007 à 23:18:33
Dire que j´ai acheté le dernier. En plus il est nase, chaud le fanboy.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 23:27:26
Chaud le bide.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 23:28:55
le premier qui dit que Pokémon c´est nul se prendra la premiere correction que je mettrai à Mario Kart Wii en wifi
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 23:31:00
Pokémon c´est nul. :´
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 23:32:29
ok tu seras le premier que j´exploserai à Mario Kart Wii
Pseudo supprimé12 août 2007 à 23:33:57
Ca m´a l´air un peu chaud l´a maniabilité à la wiimote quand même. ôÔ
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 23:35:18
ouais j´suis d´accord ça me fait peur vive le paddle
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 23:36:07
Non avec le volant, je suis curieux de voir. O.o
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 23:37:08
j´espere qu´on pourra utiliser la mannette NGC quand meme
Pseudo supprimé12 août 2007 à 23:39:31
+1 Yoshi.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 23:41:13
Avec moi c´est + 28
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 23:44:17
+0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm